FAQ   English  

Caractéristiques des ePortefeuilles

Simple et efficace. Frais modiques, ciblant des rendements supérieurs.

a) Honoraires: Réduisez vos frais de gestion avec nous.
b) Savoir-faire: Bénéficiez de l'expertise de professionnels
c) Investissement minimal: Commencez à investir avec 50 000 $.
d) Détentions: Maximum de 25 détentions de titres pour une meilleure diversification
e) Rééquilibrage: Gagnez du temps en laissant CTI automatiquement rééquilibrer votre portefeuille
f) Rendement total: Performance supérieure à la moyenne prouvée avec investissement à long terme.

Proven Track Record

Historique de
rendement établi

Plus de 29 ans d'expérience dans la gestion de portefeuille
Smart money for all

De « l'argent intelligent » pour tous

Savoir-faire institutionnel maintenant offert au niveau de la clientèle de détail
No secret recipe

Pas de recette secrète

Approche descendante « top down »
Built-in Security

Sécuritaire avant tout

CTI est réglementée par l'OCRCVM, et l'ensemble de ses comptes-clients sont tenus par l’entremise de Banque Nationale Réseau des Correspondants
Seulement trois étapes à suivre avant de commencer!

Notre processus

Seulement trois étapes à suivre avant de commencer!
Aucune excuse pour remettre à plus tard!

Étape 1: Permettez-nous de mieux vous connaître et nous pourrons établir votre profil.
Étape 2: Nous vous attribuerons un de nos 2 modèles de ePortefeuille.
Étape 3: Nous gérerons ensuite activement votre ePortefeuille pour vous et vous tiendrons à jour quant à votre performance.

Vivez la différence CTI!

Avant de commencer notre relation d’affaires, nous aimerions savoir plus sur vous

Mon nom est

Je suis âgé(e) de et mon but est de:

J’ai déjà épargné: et je prévois économiser par année jusqu’à l’atteinte de mon but.

CTI ePortfolio

Fond commun de placement typique

Aujourd'hui Âge 33 But Âge 70

, vous pourriez avoir un montant de à la fin de votre période d’investissement visée, en investissant avec nous !

*Résultats comparés à un fonds commun de placement typique.

“Félicitations ! Vous êtes présentement en période de retraite.”

CTI ePortfolio

Typical mutual fund

Aujourd'hui Âge 70 But Âge 90

, vous pourriez aller de l'avant et retirer * par mois pendant votre retraite (période estimative de 20 ans).

*Résultats basés sur un compte REER et comparés à un fonds commun de placement typique.

Dites-nous en plus sur vous ...

Quel est votre horizon de placement?

Quel degré de risque avez-vous pris dans le passé pour vos décisions financières?

Quelle confiance avez-vous en votre propre capacité à prendre de bonnes décisions financières?

Comment décrieriez-vous votre connaissance générale en investissement?

Face à une décision financière d’importance, êtes-vous plus préoccupé(e) par les pertes ou les gains possibles?

Allocation d’actif stratégique

Voici la meilleure solution identifiée d'investissement pour vos besoins


ePortefeuille Canadien Mondial Modéré

*Basé sur une période historique moyenne de détention de 10 ans

Allocation d’actif stratégique


Revenus Fixes Canadiens (Min: 0% Max: 95%) Revenus Fixes Mondiaux (Min: 0% Max: 95%) Actions Canadiennes (Min: 0% Max: 100%) Actions Européennes (Min: 0% Max: 25%) Actions Asiatiques (Min: 0% Max: 25%) Actions Pays Émergents (Min: 0% Max: 25%) Commodités (Min: 0 % Max: 25%) Actions américaines (Min: 0% Max: 90%)
Présent exemple écart possible Plage d’Allocation d’actifs

Pour plus d'informations ou pour nous joindre, veuillez nous contacter en ligne au eportfolio@cticap.com ou nous appeler au 514-861-3500 ou sans-frais au 800-668-3500.

Avis de dérogation Aucune information sur ce site ne devrait être considérée comme une offre ou une recommandation de transactions. Les services financiers offerts sont uniquement fournis aux investisseurs qui deviennent clients de CTI Capital Valeurs Mobilières Inc. ("CTI Capital") en concluant un accord écrit. « CTI Capital » est la raison sociale abrégée de CTI Capital Valeurs Mobilières Inc. Tout investisseur choisissant d'obtenir des services de conseils financiers de CTI Capital est invité à lire toutes les conventions et tous les contrats dans leur intégralité et à examiner attentivement si de tels accords sont adaptés à leurs faits personnels et à leurs circonstances individuelles. CTI Capital est inscrite à titre de courtier auprès de l'OCRCVM. Les produits et services annoncés sont conçus spécifiquement pour les investisseurs des provinces de Québec, de l'Alberta, de la Colombie-Britannique et de l'Ontario, et peuvent ne pas être disponibles à tous les investisseurs. Les produits et les services sont offerts uniquement en conformité avec les lois et réglementations applicables. Ce site ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'une offre de vente de titres individuels ou de produits liés aux ePortefeuilles de CTI dans quelque juridiction.

Allocation d’actif stratégique

Voici la meilleure solution identifiée d'investissement pour vos besoins


ePortefeuille Canadien Mondial

*Basé sur une période historique moyenne de détention de 10 ans

Allocation d’actif stratégique


Revenus Fixes Canadiens (Min: 0% Max: 95%) Revenus Fixes Mondiaux (Min: 0% Max: 95%) Actions Canadiennes (Min: 0% Max: 100%) Actions Européennes (Min: 0% Max: 25%) Actions Asiatiques (Min: 0% Max: 25%) Actions Pays Émergents (Min: 0% Max: 25%) Commodités (Min: 0 % Max: 25%) Actions américaines (Min: 0% Max: 90%)
Présent exemple écart possible Plage d’Allocation d’actifs

Pour plus d'informations ou pour nous joindre, veuillez nous contacter en ligne au eportfolio@cticap.com ou nous appeler au 514-861-3500 ou sans-frais au 800-668-3500.

Avis de dérogation Aucune information sur ce site ne devrait être considérée comme une offre ou une recommandation de transactions. Les services financiers offerts sont uniquement fournis aux investisseurs qui deviennent clients de CTI Capital Valeurs Mobilières Inc. ("CTI Capital") en concluant un accord écrit. « CTI Capital » est la raison sociale abrégée de CTI Capital Valeurs Mobilières Inc. Tout investisseur choisissant d'obtenir des services de conseils financiers de CTI Capital est invité à lire toutes les conventions et tous les contrats dans leur intégralité et à examiner attentivement si de tels accords sont adaptés à leurs faits personnels et à leurs circonstances individuelles. CTI Capital est inscrite à titre de courtier auprès de l'OCRCVM. Les produits et services annoncés sont conçus spécifiquement pour les investisseurs des provinces de Québec, de l'Alberta, de la Colombie-Britannique et de l'Ontario, et peuvent ne pas être disponibles à tous les investisseurs. Les produits et les services sont offerts uniquement en conformité avec les lois et réglementations applicables. Ce site ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'une offre de vente de titres individuels ou de produits liés aux ePortefeuilles de CTI dans quelque juridiction.

Allocation d’actif stratégique

Voici la meilleure solution identifiée d'investissement pour vos besoins


ePortefeuille Américain Mondial Modéré

*Basé sur une période historique moyenne de détention de 10 ans

Allocation d’actif stratégique


Revenus Fixes Américains (Min: 0% Max: 95%) Revenus Fixes Mondiales (Min: 0% Max: 95%) Actions américaines (Min: 0% Max: 100%) Actions européennes (Min: 0% Max: 25%) Actions Asiatiques (Min: 0% Max: 25%) Actions Pays Émergents (Min: 0% Max: 25%) Commodités (Min: 0 % Max: 25%)
Présent exemple écart possible Plage d’Allocation d’actifs

Pour plus d'informations ou pour nous joindre, veuillez nous contacter en ligne au eportfolio@cticap.com ou nous appeler au 514-861-3500 ou sans-frais au 800-668-3500.

Avis de dérogation Aucune information sur ce site ne devrait être considérée comme une offre ou une recommandation de transactions. Les services financiers offerts sont uniquement fournis aux investisseurs qui deviennent clients de CTI Capital Valeurs Mobilières Inc. ("CTI Capital") en concluant un accord écrit. « CTI Capital » est la raison sociale abrégée de CTI Capital Valeurs Mobilières Inc. Tout investisseur choisissant d'obtenir des services de conseils financiers de CTI Capital est invité à lire toutes les conventions et tous les contrats dans leur intégralité et à examiner attentivement si de tels accords sont adaptés à leurs faits personnels et à leurs circonstances individuelles. CTI Capital est inscrite à titre de courtier auprès de l'OCRCVM. Les produits et services annoncés sont conçus spécifiquement pour les investisseurs des provinces de Québec, de l'Alberta, de la Colombie-Britannique et de l'Ontario, et peuvent ne pas être disponibles à tous les investisseurs. Les produits et les services sont offerts uniquement en conformité avec les lois et réglementations applicables. Ce site ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'une offre de vente de titres individuels ou de produits liés aux ePortefeuilles de CTI dans quelque juridiction.

Allocation d’actif stratégique

Voici la meilleure solution identifiée d'investissement pour vos besoins


ePortefeuille Américain Mondial

*Basé sur une période historique moyenne de détention de 10 ans

Allocation d’actif stratégique


Revenus Fixes Américains (Min: 0% Max: 95%) Revenus Fixes Mondiales (Min: 0% Max: 95%) Actions américaines (Min: 0% Max: 100%) Actions européennes (Min: 0% Max: 25%) Actions Asiatiques (Min: 0% Max: 25%) Actions Pays Émergents (Min: 0% Max: 25%) Commodités (Min: 0 % Max: 25%)
Présent exemple écart possible Plage d’Allocation d’actifs

Pour plus d'informations ou pour nous joindre, veuillez nous contacter en ligne au eportfolio@cticap.com ou nous appeler au 514-861-3500 ou sans-frais au 800-668-3500.

Avis de dérogation Aucune information sur ce site ne devrait être considérée comme une offre ou une recommandation de transactions. Les services financiers offerts sont uniquement fournis aux investisseurs qui deviennent clients de CTI Capital Valeurs Mobilières Inc. ("CTI Capital") en concluant un accord écrit. « CTI Capital » est la raison sociale abrégée de CTI Capital Valeurs Mobilières Inc. Tout investisseur choisissant d'obtenir des services de conseils financiers de CTI Capital est invité à lire toutes les conventions et tous les contrats dans leur intégralité et à examiner attentivement si de tels accords sont adaptés à leurs faits personnels et à leurs circonstances individuelles. CTI Capital est inscrite à titre de courtier auprès de l'OCRCVM. Les produits et services annoncés sont conçus spécifiquement pour les investisseurs des provinces de Québec, de l'Alberta, de la Colombie-Britannique et de l'Ontario, et peuvent ne pas être disponibles à tous les investisseurs. Les produits et les services sont offerts uniquement en conformité avec les lois et réglementations applicables. Ce site ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'une offre de vente de titres individuels ou de produits liés aux ePortefeuilles de CTI dans quelque juridiction.

Features

Simple yet effective. Low fees, targeting high return.

a) Fees: Minimize management fees with us.
b) Know-how: Benefit from professional expertise.
c) Minimal Investment: Start investing with $50,000.
d) Holdings: Maximum of 25 holdings for greater diversification.
e) Rebalancing: Save time by letting CTI automatically rebalance your portfolio.
f) Total return: Proven superior performance based on long term investing.

Proven Track Record

Proven Track Record

Over 29 years of experience in portfolio management
Smart money for all

Smart money for all

Institutional know-how now offered at the retail level
No secret recipe

No secret recipe

Top down approach
Built-in Security

Built-in Security

CTI is regulated by IIROC and all of its client accounts are held through the National Bank Correspondant Network
Only three steps to get started!

Our process

Only three steps to get started!
No excuses to delay!

Step 1: Tell us about yourself and we will establish your profile.
Step 2: We will match you with one of our 2 model based ePortfolios.
Step 3: We will then actively manage your ePortfolio for you and update you on your performance.

Experience the CTI difference!

Before we start, we would like to know your name

My name is

I am years old and I plan to

I have so far saved: and I plan to save an additional each year until I realize my goal.

CTI ePortfolio

Typical mutual fund

Today Age 33 Target Age 70

, You could have a lump sum of at the end of the term by investing with us!

*results compared to typical mutual funds

“Congratulations ! You are currently in the Retirement Phase.”

CTI ePortfolio

Typical mutual fund

Today Age 70 Target Age 90

, Your retirement savings could be * at the end of the term by investing with us!

*results based on a RRSP and compared to typical mutual funds

First tell us about yourself ...

What is your investment horizon?

What degree of risk have you taken with your financial decisions in the past?

How much confidence do you have in your ability to make good financial decisions?

How do you describe your general investment knowledge?

When faced with a major financial decision, are you more concerned with the possible losses or the possible gains?

1 week after your investment, the markets turn bearish (goes down) and you lose 20% of your initial investment. What do you?

Asset Mix Redefined

Here are the best investment solutions for your needs


ePortfolio Canada Global Moderate

*Based on a historical 10 year average holding period

Asset Allocation Range


Canadian Fixed-Income (Min: 0% Max: 95%) International Fixed-Income (Min: 0% Max: 95%) Canadian Equity (Min: 0% Max: 100%) European Equity (Min: 0% Max: 25%) Asia Equity (Min: 0% Max: 25%) Emerging Market Equity (Min: 0% Max: 25%) Commodities (Min: 0 % Max: 25%) United States Equity (Min: 0% Max: 90%)
Present Allocation Possible range

For more information or to get in touch, please contact us online at eportfolio@cticap.com or call us at 514-861-3500 or 800-668-3500 toll free.

Disclaimer notice Nothing on this website should be considered as an offer or recommendation to trade in any security. Financial services offered are only provided to investors who become CTI Capital Securities Inc. ("CTI Capital") clients by entering into a written agreement. Any investor choosing to obtain financial advisory services from CTI Capital is urged to read all agreements and contracts in their entirety, and carefully consider whether such agreements are suitable for their individual facts and circumstances. CTI Capital Securities Inc. is registered as a broker-dealer with IIROC. "CTI Capital" is the abbreviated trade name of CTI Capital Securities Inc. The products and services advertised are designed specifically for investors in the Provinces of Québec, Alberta, British Columbia and Ontario, and may not be available to all investors. Products and services are only offered in accordance with applicable laws and regulations. This website is neither an offer to sell nor a solicitation of an offer to sell securities in any jurisdiction.

Asset Mix Redefined

Here are the best investment solution for your needs


ePortfolio Canada Global

*Based on a historical 10 year average holding period

Asset Allocation Range


Canadian Fixed-Income (Min: 0% Max: 95%) International Fixed-Income (Min: 0% Max: 95%) Canadian Equity (Min: 0% Max: 100%) European Equity (Min: 0% Max: 25%) Asia Equity (Min: 0% Max: 25%) Emerging Market Equity (Min: 0% Max: 25%) Commodities (Min: 0 % Max: 25%) United States Equity (Min: 0% Max: 90%)
Present Allocation Possible range

For more information or to get in touch, please contact us online at eportfolio@cticap.com or call us at 514-861-3500 or 800-668-3500 toll free.

Disclaimer notice Nothing on this website should be considered as an offer or recommendation to trade in any security. Financial services offered are only provided to investors who become CTI Capital Securities Inc. ("CTI Capital") clients by entering into a written agreement. Any investor choosing to obtain financial advisory services from CTI Capital is urged to read all agreements and contracts in their entirety, and carefully consider whether such agreements are suitable for their individual facts and circumstances. CTI Capital Securities Inc. is registered as a broker-dealer with IIROC. "CTI Capital" is the abbreviated trade name of CTI Capital Securities Inc. The products and services advertised are designed specifically for investors in the Provinces of Québec, Alberta, British Columbia and Ontario, and may not be available to all investors. Products and services are only offered in accordance with applicable laws and regulations. This website is neither an offer to sell nor a solicitation of an offer to sell securities in any jurisdiction.

Asset Mix Redefined

Here are the best investment solution for your needs


ePortfolio US Global Moderate

*Based on a historical 10 year average holding period

Asset Allocation Range


United States Fixed-Income (Min: 0% Max: 95%) International Fixed-Income (Min: 0% Max: 95%) United States Equity: (Min: 0% Max: 100%) European Equity (Min: 0% Max: 25%) Asia Equity (Min: 0% Max: 25%) Emerging Market Equity (Min: 0% Max: 25%) Commodities (Min: 0 % Max: 25%)
Present Allocation Possible range

For more information or to get in touch, please contact us online at eportfolio@cticap.com or call us at 514-861-3500 or 800-668-3500 toll free.

Disclaimer notice Nothing on this website should be considered as an offer or recommendation to trade in any security. Financial services offered are only provided to investors who become CTI Capital Securities Inc. ("CTI Capital") clients by entering into a written agreement. Any investor choosing to obtain financial advisory services from CTI Capital is urged to read all agreements and contracts in their entirety, and carefully consider whether such agreements are suitable for their individual facts and circumstances. CTI Capital Securities Inc. is registered as a broker-dealer with IIROC. "CTI Capital" is the abbreviated trade name of CTI Capital Securities Inc. The products and services advertised are designed specifically for investors in the Provinces of Québec, Alberta, British Columbia and Ontario, and may not be available to all investors. Products and services are only offered in accordance with applicable laws and regulations. This website is neither an offer to sell nor a solicitation of an offer to sell securities in any jurisdiction.

Asset Mix Redefined

Here are the best investment solution for your needs


ePortfolio US Global

*Based on a historical 10 year average holding period

Asset Allocation Range


United States Fixed-Income (Min: 0% Max: 95%) International Fixed-Income (Min: 0% Max: 95%) United States Equity: (Min: 0% Max: 100%) European Equity (Min: 0% Max: 25%) Asia Equity (Min: 0% Max: 25%) Emerging Market Equity (Min: 0% Max: 25%) Commodities (Min: 0 % Max: 25%)
Present Allocation Possible range

For more information or to get in touch, please contact us online at eportfolio@cticap.com or call us at 514-861-3500 or 800-668-3500 toll free.

Disclaimer notice Nothing on this website should be considered as an offer or recommendation to trade in any security. Financial services offered are only provided to investors who become CTI Capital Securities Inc. ("CTI Capital") clients by entering into a written agreement. Any investor choosing to obtain financial advisory services from CTI Capital is urged to read all agreements and contracts in their entirety, and carefully consider whether such agreements are suitable for their individual facts and circumstances. CTI Capital Securities Inc. is registered as a broker-dealer with IIROC. "CTI Capital" is the abbreviated trade name of CTI Capital Securities Inc. The products and services advertised are designed specifically for investors in the Provinces of Québec, Alberta, British Columbia and Ontario, and may not be available to all investors. Products and services are only offered in accordance with applicable laws and regulations. This website is neither an offer to sell nor a solicitation of an offer to sell securities in any jurisdiction.